FAQ

Comment puis-je faire une réservation?
Les réservations peuvent être effectuées en ligne sur https://vintagekontich.be/fr/reserver pour une fête de 7 personnes maximum. Notre disponibilité en ligne est actuelle et automatiquement mise à jour.

Pour les groupes de 8 personnes ou plus, nous demandons de choisir le menu Vintage et nous serons heureux de vous aider par téléphone au +32 3 337 09 43.

Modifier ou annuler votre réservation?
Vous pouvez le faire via le lien figurant dans votre e-mail de confirmation ou par téléphone au +32 3 337 09 43. Les ajustements de dernière minute la veille de votre réservation et/ou le jour de votre visite ne peuvent être effectués que par téléphone.

Puis-je voir le menu?
Vous trouverez le menu complet de Vintage sur le site https://vintagekontich.be/fr/menu.

Veuillez nous informer de vos allergies ou intolérances lors de votre réservation, afin que nous puissions vous proposer une alternative adéquate.

Puis-je aller à Vintage avec un fauteuil roulant?
Oui, Vintage est accessible aux fauteuils roulants. Nous aimerions savoir à l’avance si un utilisateur de fauteuil roulant viendra, afin de pouvoir lui attribuer une table appropriée et lui réserver une place de parking à l’entrée.

Les chiens sont-ils autorisés?
Les chiens ne sont pas autorisés dans le restaurant ni sur la terrasse.

Le bon cadeau a expiré?
Nos chèques-cadeaux sont valables 1 an, après quoi ils expirent automatiquement. Votre date d’expiration est-elle passée pendant le verrouillage du Covid-19 du 18 octobre 2020 au 1er avril 2021? Si tel est le cas, veuillez nous contacter avant votre visite à info@vintagekontich.be en indiquant votre numéro de bon. Les chèques-cadeaux périmés ne peuvent être acceptés sur place sans accord préalable et exprès.