Menu

Vintage offers a seasonal gastronomic menu as well as à la carte dishes from modern French cuisine. With an emphasis on local produce and sustainability, we make the difference. Moreover, we are happy to enrich your lunch or dinner with a carefully selected wine list by Steven Wullaert, Best Sommelier of Belgium 2012. Together with a young and motivated team, we aim to provide you with a fine culinary experience from start to finish. In doing so, we attach great importance to top quality and continuous improvement.

RESERVATIONS

In these special times, health and safety are more important than ever. Both for our guests, the Vintage team and our suppliers. By implementing our Covid-Safe policy, we can guarantee your lunch or dinner in the safest possible environment.

For lunch we are open from 12h to 13h30, for dinner from 18h30 to 20h30. Afternoon and evening service is finished at 16h and 00h respectively. We are closed on Monday, Saturday lunchtime and Sunday. Advance booking is recommended.

GIFT VOUCHER

Give a wonderful moment of quality time as a present. An original surprise to spoil your lover, friends, family or that nice colleague. A moment of relaxation and enjoyment, of tasting and experiencing. Because the best memories are made at the table in good company.

Menu

Vintage offers a seasonal gastronomic menu as well as à la carte dishes from modern French cuisine. With an emphasis on local produce and sustainability, we make the difference. Moreover, we are happy to enrich your lunch or dinner with a carefully selected wine list by Steven Wullaert, Best Sommelier of Belgium 2012. Together with a young and motivated team, we aim to provide you with a fine culinary experience from start to finish. In doing so, we attach great importance to top quality and continuous improvement.

GIFT VOUCHER

Give a wonderful moment of quality time as a present. An original surprise to spoil your lover, friends, family or that nice colleague. A moment of relaxation and enjoyment, of tasting and experiencing. Because the best memories are made at the table in good company.

RESERVATIONS

In these special times, health and safety are more important than ever. Both for our guests, the Vintage team and our suppliers. By implementing our Covid-Safe policy, we can guarantee your lunch or dinner in the safest possible environment.

For lunch we are open from 12h to 13h30, for dinner from 18h30 to 20h30. Afternoon and evening service is finished at 16h and 00h respectively. We are closed on Monday, Saturday lunchtime and Sunday. Advance booking is recommended.

Menu

Vintage propose un menu gastronomique saisonnier ainsi que des plats à la carte de la cuisine française moderne. En mettant l’accent sur les produits locaux et la durabilité, nous faisons la différence. De plus, nous sommes heureux d’enrichir votre déjeuner ou votre dîner avec un vin soigneusement sélectionné par Steven Wullaert, meilleur sommelier de Belgique 2012. Avec une équipe jeune et motivée, nous mettons nos nez dans la même direction pour vous offrir une expérience culinaire de qualité du début à la fin. Dans ce cadre, nous considérons que la qualité supérieure et l’amélioration continue sont d’une importance capitale.

RESERVER

En ces temps particuliers, la santé et la sécurité sont plus importantes que jamais. Tant pour nos invités que pour l’équipe Vintage et nos fournisseurs. En appliquant notre politique Covid-Safe, nous pouvons vous assurer un déjeuner ou un dîner dans l’environnement aussi sécurisé que possible.

Pour le déjeuner, nous sommes ouverts de 12h à 13h30, pour le dîner de 18h30 à 20h30. Les services de l’après-midi et du soir se terminent respectivement à 16h et à 00h. Nous sommes fermés le lundi, le samedi midi et le dimanche. Il est recommandé de réserver à l’avance.

CHEQUE CADEAU

Offrez un merveilleux moment de qualité en cadeau. Une surprise originale pour gâter votre amoureux, vos amis, votre famille ou ce collègue sympa. Un moment de détente et de plaisir, de dégustation et d’expérience. Parce que les meilleurs souvenirs se font à table, en bonne compagnie.

Menu

Vintage propose un menu gastronomique saisonnier ainsi que des plats à la carte de la cuisine française moderne. En mettant l’accent sur les produits locaux et la durabilité, nous faisons la différence. De plus, nous sommes heureux d’enrichir votre déjeuner ou votre dîner avec un vin soigneusement sélectionné par Steven Wullaert, meilleur sommelier de Belgique 2012. Avec une équipe jeune et motivée, nous mettons nos nez dans la même direction pour vous offrir une expérience culinaire de qualité du début à la fin. Dans ce cadre, nous considérons que la qualité supérieure et l’amélioration continue sont d’une importance capitale.

CHEQUE CADEAU

Offrez un merveilleux moment de qualité en cadeau. Une surprise originale pour gâter votre amoureux, vos amis, votre famille ou ce collègue sympa. Un moment de détente et de plaisir, de dégustation et d’expérience. Parce que les meilleurs souvenirs se font à table, en bonne compagnie.

RESERVER

En ces temps particuliers, la santé et la sécurité sont plus importantes que jamais. Tant pour nos invités que pour l’équipe Vintage et nos fournisseurs. En appliquant notre politique Covid-Safe, nous pouvons vous assurer un déjeuner ou un dîner dans l’environnement aussi sécurisé que possible.

Pour le déjeuner, nous sommes ouverts de 12h à 13h30, pour le dîner de 18h30 à 20h30. Les services de l’après-midi et du soir se terminent respectivement à 16h et à 00h. Nous sommes fermés le lundi, le samedi midi et le dimanche. Il est recommandé de réserver à l’avance.